Vendredi 8 avril 2016

Poêles à granulés JOTUL

Marque Norvégienne de grande renommée, Jotul a su s’adapter au marché en agrémentant sa gamme de poêles a bois avec des produits à combustible granulés afin de satisfaire au mieux sa clientèle.

Les Modèles

PF600S

Le Jøtul PF 600 S est un modèle étanche idéal pour chauffer des espaces bien isolés.

Ce dernier est couvert par le Document Technique d’Application n°14/14-2001, compatible pour des sorties de fumées en zone 2 (rampant de toiture) et en zone 3 (sortie murale « ventouse ») selon certaines préconisations.

Ce modèle est également équipé d’une nouvelle interface tactile, plus intuitive, un système de régulation plus performant, garantissant un meilleur rendement.

PF600S

PF620

Un poêle à granulés de bois alliant innovation et deign.

Cet appareil peut fonctionner en convection naturelle (ventilateur arrêté) ou en convection forcée (ventilateur en fonctionnement).

PF620

PF930

Voici le grand frère du Jøtul PF 730 avec une puissance de chauffe de 9 kW.

Le Jøtul PF 930 apporte une vraie innovation avec une sortie de fumée supérieure et centrée compatible avec conduits simples paroi ø 80 ou concentriques ø 80/130. Cette configuration offre un gain de place considérable en permettant de positionner l’appareil à 10 cm d’un mur inflammable. Il possède également une ventilation débrayable (fonctionnement en convection naturelle).

Idéal pour les constructions récentes en RT 2012, ce modèle possède tous les atouts !

PF930

Voir en ligne : Jotul granulés